Clinique esthétique leader en Turquie

Chirurgie de perte de poids en Turquie

Redéfinissez-vous avec l'aide de l'une des cliniques les plus réputées de Turquie.

Comment puis-je vous aider ?

N'attendez pas pour commencer votre voyage vers des résultats cosmétiques étonnants et naturels. Réservez dès maintenant ou appelez pour prendre rendez-vous.

Prendre contact

Obtenez une consultation gratuite maintenant !



    Chirurgie de perte de poids en Turquie

    chirurgie bariatrique en turquie
    coût de la sleeve gastrique en Turquie

    Le bypass gastrique en Turquie est l'un des types de chirurgie bariatrique les plus couramment utilisés. Il implique des méthodes malabsorptives et restrictives. Le bypass gastrique est une intervention chirurgicale qui vous aide à perdre du poids en modifiant la façon dont votre estomac et votre intestin grêle traitent les aliments que vous consommez.

    Le pontage gastrique est une intervention au cours de laquelle l'estomac est séparé en une petite poche et une autre plus grande, dite "résiduelle", puis l'intestin grêle est déplacé pour rejoindre les deux. En outre, contrairement à la sleeve-gastrectomie, les tissus restants de l'estomac ne sont pas enlevés.

    Cela signifie que les aliments ne parviennent pas dans la partie restante de l'estomac, mais que le suc gastrique et les enzymes restent dans cette région afin de faciliter le processus de digestion et d'absorption des aliments. Par conséquent, les personnes qui subissent cette procédure sont en mesure de perdre du poids car elles consomment moins de nourriture et les calories consommées sont réduites en raison de l'estomac plus petit, tandis que l'absorption des nutriments riches en calories est réduite en raison d'une connexion étroite de la partie de l'estomac et de l'intestin grêle. Cette procédure est capable d'aider à perdre du poids par deux méthodes distinctes.

    Il s'agit d'un bypass gastrique réalisé par laparoscopie, qui n'entraîne pas de coupures profondes de la peau ni d'inconfort. L'intervention est réalisée sous anesthésie générale. En moyenne, l'opération dure environ une heure.

    Une évaluation approfondie est réalisée avant de subir un bypass gastrique. Le patient est examiné par différents spécialistes, tels que des pneumologues, des psychiatres, des anesthésistes et des endocrinologues. Les patients subissent le test de fuite le deuxième jour de l'intervention et sortiront de l'établissement le troisième jour.

    Tags :
    Partager ce :

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Prendre contact

    Obtenez une consultation gratuite maintenant !



      fr_FRFrench

Leader Aesthetic Clinic in Turkey

Weight Loss Surgery Turkey

Redefine yourself with the help of one of the most trusted clinics in Turkey .

How Can I Help You?

Don’t wait to start your journey towards stunning, natural-looking cosmetic results. Book now or call to schedule an appointment.

Get In Touch

Get a Free Consultation Now !



    Weight Loss Surgery Turkey

    bariatric surgery in turkey
    gastric sleeve cost turkey

    Gastric Bypass Surgery in Turkey is among the most commonly used kinds of bariatric surgery involves malabsorptive and restrictive methods. A Gastric bypass is a surgical procedure which helps you lose weight by altering how your stomach , and the small intestines handle the food you consume.

    Gastric bypass surgery is a procedure where the stomach is separated into a pouch that is small and a larger smaller “remnant” pouch and then the small intestine is moved to join both. Also, unlike sleeve-gastrectomy, the stomach’s remaining tissue is not removed.

    This means that food doesn’t get into the remaining section of the stomach, but gastric juice and the enzymes remain in this region for the purpose of aiding in process of digestion as well as absorption food. As a result, those who undergo this procedure are able to lose weight because they consume less food and their calories consumed are reduced because of the smaller stomach, while the absorption of nutrients that are high in calories is reduced due to a close connection of the stomach portion of the stomach and small intestinal. This procedure is able to assist in lose weight through two distinct methods.

    It is a Gastric bypass is carried out through laparoscopy, and is not connected with deep skin cuts or discomfort. The procedure is carried out under general anesthesia. on average, the surgery will last for about one hour.

    An extensive evaluation is carried out prior to undergoing a gastric bypass. The patient is examined by various specialists, such as pulmonologists, psychiatrists, anesthesiologists, and endocrinologists. Patients undergo the test for leak on day 2 of the procedure and will be released out of the institution on Day 3.

    Tags :
    Share This :

    Leave a Comment

    Your email address will not be published.

    Get In Touch

    Get a Free Consultation Now !



      en_GBEnglish