Clinique esthétique leader en Turquie

Transplantation de cheveux

Comment puis-je vous aider ?

N'attendez pas pour commencer votre voyage vers des résultats cosmétiques étonnants et naturels. Réservez dès maintenant ou appelez pour prendre rendez-vous.

Prendre contact

Obtenez une consultation gratuite maintenant !



    Changez votre apparence

    Il s'agit d'une procédure qui déplace les cheveux déjà en place pour remplir la zone avec peu ou même pas de cheveux. Les médecins pratiquent des greffes de cheveux aux États-Unis depuis les années 1950. Toutefois, les techniques ont considérablement évolué ces derniers temps.

    Elle est généralement effectuée dans le bureau d'un médecin. Le chirurgien commence par nettoyer votre cuir chevelu avant d'injecter un médicament pour engourdir la zone située derrière votre tête. Le médecin choisira l'une des deux options suivantes pour la transplantation : la chirurgie par bandes d'unités folliculaires (FUSS) ou l'extraction d'unités folliculaires (FUE).

    En utilisant le FUSS, le chirurgien prélève une bande de peau de 6 à 10 pouces sur le côté de votre cuir chevelu. Ils mettent ensuite la bande de côté et recousent le cuir chevelu. Celle-ci est rapidement recouverte par les cheveux qui l'entourent.

    Notre méthode dirigée par le chirurgien et axée sur le patient garantit que notre équipe traitera votre visage avec soin et attention aux détails, créant ainsi de belles lignes et une peau lisse pour une apparence plus dynamique et plus jeune.

    Nous sommes particulièrement doués pour éviter l'apparence exagérée de "soufflerie" ou de "mannequin", et pour produire des résultats étonnants mais étonnamment authentiques.

    Découvrez ci-dessous notre large gamme de soins du visage. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez prendre rendez-vous avec l'un de nos collaborateurs, contactez-nous. get in touch with us...

    Il s'agit d'un type de chirurgie qui consiste à déplacer les cheveux que vous avez déjà pour remplir une zone où les cheveux sont fins ou inexistants. Les médecins pratiquent ces greffes aux États-Unis depuis les années 1950, mais les techniques ont beaucoup évolué ces dernières années. L'intervention se déroule généralement dans le cabinet du médecin. Tout d'abord, le chirurgien nettoie votre cuir chevelu et injecte un médicament pour engourdir l'arrière de votre tête. Votre médecin choisira l'une des deux méthodes de transplantation : la chirurgie par bandes d'unités folliculaires (FUSS) ou l'extraction d'unités folliculaires (FUE). Avec la FUSS, le chirurgien retire une bande de peau de 6 à 10 pouces à l'arrière de votre tête. Il la met de côté et recoud le cuir chevelu. Cette zone est immédiatement cachée par les cheveux qui l'entourent.
    Nos services

    Les services que nous proposons

    trasnplantation de cheveux après avant

    Transplantation de cheveux

    greffe de barbe (1)

    greffe de barbe

    transplantation de cheveux chez la femme en turquie

    Transplantation de cheveux chez la femme

    fr_FRFrench

Leader Aesthetic Clinic in Turkey

Hair Transplant

How Can I Help You?

Don’t wait to start your journey towards stunning, natural-looking cosmetic results. Book now or call to schedule an appointment.

Get In Touch

Get a Free Consultation Now !



    Change your Appearance

    It’s a procedure which moves hair that already in place to fill the area with little or even no hair. Doctors have been performing hair transplants in the U.S. since the 1950s However, techniques have evolved significantly in the last few times.

    It is typically performed in the office of a doctor. The surgeon first cleans your scalp before injecting medicine to numb the area behind your head. The doctor will select one of two options for the transplantation: follicular units strip surgery (FUSS) or the follicular unit extraction (FUE).

    By using FUSS, the surgeon takes a 6- to 10-inch skin strip from the side of your scalp. They then set the strip aside and stitch the scalp shut. This is quickly covered by the hair that surrounds it.

    Our surgeon-led and patient-driven method ensures that our team will treat your face with care and attention to detail, creating beautiful lines and smooth skin for the most vibrant, youthful appearance.

    We’re especially adept in avoiding the overdone “wind tunnel” or “mannequin” appearance, and delivering stunning but amazingly authentic-looking outcomes.

    Discover our wide range of facial treatments below. If you have questions or want to make an appointment with one of our staff contact us. get in touch with us..

    It's a type of surgery that moves hair you already have to fill an area with thin or no hair. Doctors have been doing these transplants in the U.S. since the 1950s, but techniques have changed a lot in recent years. You usually have the procedure in the doctor's office. First, the surgeon cleans your scalp and injects medicine to numb the back of your head. Your doctor will choose one of two methods for the transplant: follicular unit strip surgery (FUSS) or follicular unit extraction (FUE). With FUSS, the surgeon removes a 6- to 10-inch strip of skin from the back of your head. They set it aside and sews the scalp closed. This area is immediately hidden by the hair around it.
    Our Services

    What Service We Offer

    hair trasnplant after befor

    Hair Transplant

    beard transplant (1)

    beard transplant

    female hair transplant in turkey

    Female Hair Transplant

    Get In Touch

    Get a free Consultation !



      Don’t wait to start your journey towards stunning, natural-looking cosmetic results.

      ClinicN1 delivers outstanding aesthetic results in a pleasant and modern setting. Our elite team of board-certified plastic surgeons are the best at what they do, delivering your desired vision to the highest standard. With over 20 years of experience, we offer a broad range of procedures from reconstructive surgery to all aspects of cosmetic surgery. Before, during, and after your procedure our attentive care makes you feel as good as you look… and you look exceptional.

      Get Consultation

      Open Hours

      en_GBEnglish

      70% OFF

      Free Ticket This Month ✈️