Clinique esthétique leader en Turquie

Chirurgie bariatrique

LA MEILLEURE EXPÉRIENCE ESTHÉTIQUE DE VOTRE VIE

Comment puis-je vous aider ?

N'attendez pas pour commencer votre voyage vers des résultats cosmétiques étonnants et naturels. Réservez dès maintenant ou appelez pour prendre rendez-vous.

Prendre contact

Obtenez une consultation gratuite maintenant !



    les opérations d'amaigrissement

    La chirurgie bariatrique nécessite des modifications de votre système digestif afin de vous aider à perdre du poids Le bypass gastrique et les autres procédures de perte de poids - . L'intervention est pratiquée dans les cas où le régime alimentaire et l'exercice physique ne fonctionnent pas ou si vous souffrez de problèmes de santé dus à votre poids. Certaines procédures limitent la quantité de nourriture que vous pouvez manger. D'autres méthodes réduisent la capacité de l'organisme à absorber les nutriments. Certaines procédures font les deux.

    Bien que la chirurgie bariatrique présente de nombreux avantages, tous les types de chirurgie de perte de poids sont des procédures importantes qui peuvent présenter des risques importants et avoir des effets secondaires négatifs. En outre, vous devez modifier de façon permanente vos habitudes alimentaires et faire de l'exercice régulièrement afin de garantir la longévité du succès de la chirurgie bariatrique.

    Notre méthode dirigée par le chirurgien et axée sur le patient garantit que notre équipe traitera votre visage avec soin et attention aux détails, créant ainsi de belles lignes et une peau lisse pour une apparence plus dynamique et plus jeune.

    Nous sommes particulièrement doués pour éviter l'apparence exagérée de "soufflerie" ou de "mannequin", et pour produire des résultats étonnants mais étonnamment authentiques.

    Découvrez ci-dessous notre large gamme de soins du visage. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez prendre rendez-vous avec l'un de nos collaborateurs, contactez-nous. get in touch with us...

    les opérations d'amaigrissement
    Nos services

    Les services que nous proposons

    Sleeve gastrique

    Sleeve gastrique

    pontage gastrique

    Bypass gastrique

    balon gastrique

    Ballon gastrique

    chirurgie de l'anneau gastrique

    Anneau gastrique

    fr_FRFrench

Leader Aesthetic Clinic in Turkey

Bariatric Surgery

THE BEST AESTHETIC EXPERIENCE OF YOUR LIFE

How Can I Help You?

Don’t wait to start your journey towards stunning, natural-looking cosmetic results. Book now or call to schedule an appointment.

Get In Touch

Get a Free Consultation Now !



    weight-loss surgeries

    Bariatric surgery require changes to your digestive system in order to assist you in losing weight Gastric bypass and other weight loss procedures –  . The procedure is performed in cases where diet and exercise aren’t working or you’re suffering from health issues due to your weight. Certain procedures restrict the amount you are able to eat. Other methods reduce the body’s capacity to take in nutrients. Some procedures do both.

    Although bariatric surgery has many advantages, all kinds of weight-loss surgery are significant procedures that could pose significant risk and have adverse side negative effects. Additionally, you should implement permanent changes to your eating habits and engage in regular exercise in order to guarantee the longevity of success of bariatric surgery.

    Our surgeon-led and patient-driven method ensures that our team will treat your face with care and attention to detail, creating beautiful lines and smooth skin for the most vibrant, youthful appearance.

    We’re especially adept in avoiding the overdone “wind tunnel” or “mannequin” appearance, and delivering stunning but amazingly authentic-looking outcomes.

    Discover our wide range of facial treatments below. If you have questions or want to make an appointment with one of our staff contact us. get in touch with us..

    weight-loss surgeries
    Our Services

    What Service We Offer

    Gastric Sleeve

    Gastric Sleeve

    gastric bypass

    Gastric Bypass

    balon gastric

    Gastric Balloon

    gastric band surgery

    Gastric Band

    en_GBEnglish

    70% OFF

    Free Ticket This Month ✈️